mardi 29 octobre 2013

BYT@NL' AIR - Le premier vol sera-t-il une aventure ?

BYT@NL' AIR - Le premier vol sera-t-il une aventure ?

Le 01 novembre 2013, à 04h10, le vol BYT001 décollera de Miami (USA - FL) pour rallier St Marteen, dans les Antilles.
C'est un Boeing 737-800 de nouvelle génération qui assurera la rotation, avec pour l'occasion, un équipage et des clients de premier ordre. 
Symbole fort, c'est le doyen des commandants de bord de la compagnie qui sera aux commandes. Privé de retraite comme il se doit, et ruiné avant l'heure par les incidents de la vie, ce vétéran de 69 ans (12500h de vol) a connu les grandes heures de l'essor de l'aviation commerciale qu'il évoque toujours avec vigueur lorsque ces pertes de mémoire ou ses douleurs thoraciques aigües le lui permettent. 
Pour le seconder, il aura à ses côtés le plus jeune de ses homologues (23 ans à peine, 50h de vol dont 23 sur 737). Son enthousiasme à voler est communicatif, tant il occulte avec aisance ses problèmes d'argent liés à des emprunts souscrits pour se payer ses formations de pilote, échéances que son salaire de misère méthodiquement ponctionné ne lui permettent pas de rembourser. Ce jeune a les dents longues et il ira aussi loin que la laisse passée lui permettra d'aller.
Cette dream team si représentative de notre compagnie saura faire honneur à notre slogan, nous n'en doutons pas !

Parmi les clients prendront place VIP, peoples et journalistes qui auront tous acheter leur billet à prix d'or pour ce premier vol inaugural.

Autre évènement : le personnel commercial célèbrera son premier licenciement à l'arrivée à St Marteen puisque, par vote des clients durant le vol, l'un(e) d'entre eux sera  viré(e). Ce petit jeu proposé aux clients adhérents au programme de fidélité de BYT@NL'Air enchantera petits et grands par son petit côté "jeux du cirque". 
Mais il est (et sera) aussi une garantie de fiabilité du service sur nos vols puisque les hôtesses et stewards, effrayés par la perspective de perdre leur emploi pour le moindre manquement, n'auront à cœur que de donner le meilleur d'eux-même !!!

Si vous aussi vous voulez du rêve, si vous aussi vous êtes prêt à tout pour vous accrocher à un véritable mythe, si vous pensez que l'ultra low cost est une formidable opportunité, alors n'hésitez surtout pas et contactez au plus vite une de nos agences de recrutement délocalisées : chaque jour, des places sont à pourvoir pour remplacer les faibles qui n'auront pas su tenir !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire